Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

UltraShape ® : Remodelage du corps par destruction des cellules graisseuses

De plus en plus d’hommes et de femmes cherchent des solutions pour améliorer leur silhouette mais la plupart ne veulent ni éviction sociale ni complications associées à la chirurgie.

L’UltraShape ® est la toute dernière alternative non-invasive, cliniquement prouvée, pour la réduction des amas graisseux localisés et pour la réduction de la circonférence du corps.
La taille de la zone de traitement détermine la durée de la séance, qui peut aller d’une heure à une heure et demie.
Pendant le traitement, un dispositif manuel délivrant doucement de l’énergie ultrasonique glisse sur la zone identifiée.

Le traitement ne nécessite pas d’anesthésie. La majorité des patients traités a indiqué que l’expérience n’était ni douloureuse, ni désagréable. Le traitement complet est guidé par une technologie de suivi avancée qui assure un remodelage uniforme et régulier.

ultrashapetech1_0

C’est la toute dernière solution non-invasive dont les essais cliniques ont prouvé qu’elle pouvait réduire les amas graisseux localisés et faire perdre des centimètres.

jai-teste-la-methode-ultrashape* Technologie à ultrasons pulsés et ciblés (non thermique) cliniquement prouvée pour une destruction instantanée, sélective et permanente des cellules graisseuses.

* Réduction homogène des cellules dans la zone traitée – pas d’irrégularités.

* La technologie à ultrasons ciblés ne provoque pas d’ecchymose ni d’œdème et ne contraint pas le patient à arrêter ses activités quotidiennes.

* Méthode confortable et simple.

* Des résultats durables et mesurables en quelques semaines seulement. Grande satisfaction des patients – Pas d’aspect négatif signalé.

Ultrasons focalisés, pulsés

L’UltraShape® délivre des ultrasons qui convergent en un point focal dans le tissu sous-cutané à une profondeur définie. Contrairement à la technologie traditionnelle par ultrasons, l’énergie d’UltraShape ® transmet des ultrasons pulsés offrant un contrôle de lélévation de la température (moins de 0,5°C d’augmentation) et permettant de détruire instantanément et sélectivement les cellules graisseuses par effet mécanique (non thermique) en laissant intactes les structures adjacentes.

UltrashapeHistology_1Ultrason focalisés VDF™ – profondeur unique Pour traiter la graisse en un point focal à 15 mm sous la peau (1).

Ultrason focalisés VDF™ – profondeur multiple Permet de traiter à plusieurs profondeurs un volume de graisse plus important en une seule impulsion. Destruction immédiate et sélective des cellules graisseuses. L’histologie confirme que la technologie UltraShape détruit instantanément et de manière sélective les seules cellules graisseuses.

Élimination naturelle des graisses (2) La procédure UltraShape ® est basée sur un processus d’élimination naturelle du contenu des cellules adipeuses, essentiellement composé de triglycérides. Ces métabolites sont traités par le foie de la même manière que les graisses digérées. Les résultats contrôlés des études cliniques multicentriques et les nombreuses études cliniques indépendantes montrent qu’avec l’UltraShape ®, les triglycérides libérés ne s’accumulent pas de façon cliniquement significative dans le sang ou le foie (3).

1. Characterization of Nonthermal Focused Ultrasound for Noninvasive Selective Fat Cell Disruption (Lysis): Technical and Preclinical Assessment. Brown Spencer et al. Plastic and Reconstructive Surgery. July 2009

2. Body Contouring by Non-invasive Transdermal Focused Ultrasound. J. Moreno-Moraga et al. Lasers in Surgery and Medicine. 2007

3. Noninvasive Body Contouring by Focused Ultrasound: Safety and Efficacy of the Contour I Device in a Multicenter, Controlled, Clinical Study.Teitelbaum Steven A et al. Plastic and Reconstructive Surgery. September 2007

Standards :
• IEC 60601-1
• IEC 60601-1-2

Certifications :
• Certifié CE (0344)
• CSA
• CB Scheme

Technologie d’ultrasons focalisés :
• Fréquence des ultrasons : 200 ± 30 KHz
• Tension d’entrée : Réglée par le technicien lors de l’installation
110-120 V ou 200-240 V, 50/60 Hz

RF – Aspiration :
• Fréquence: 0.8, 2 MHz
• Puissance : jusqu’à 50W
Dimensions (H ‘ L ‘ W):
200 65 ‘ 98 ‘ cm

Poids :
• Console : moins de 130 kg
• Transducteur : moins de 2.5 kg
• Applicateur RF – Aspiration : moins de 1 kg

0 Responses

  1. […] mince affaire. Quelle solution proposeriez-vous à nos lecteurs en quête de résultats ?L’UltraShape version III est aujourd’hui la machine dotée de la technologie d’amincissement la plus […]

Leave a comment