Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

Questions/Réponses sur le traitement UltraShape

A qui est-il destiné?

Le traitement UltraShape™ a été conçu pour aider les hommes et les femmes
de poids normal ou en surpoids à améliorer leur silhouette.
Il offre une solution alternative aux patients souhaitant diminuer efficacement les amas graisseux localisés sans faire appel à la chirurgie.

Quelles zones du corps peuvent être traitées?

Le traitement UltraShape peut être effectué sur le ventre, les cuisses (« culotte de cheval ») et la taille (« poignées d’amour »).

Quels résultats puis-je attendre de ce traitement?

D’après les études cliniques, vous pouvez déjà profiter de votre nouvelle silhouette un mois seulement après le traitement. Après un seul traitement, la plupart des patients ont noté une réduction moyenne de deux centimètres de circonférence.

Que vais-je ressentir pendant le traitement?

Le traitement est administré par votre médecin. Il commence par examiner et identifier la zone à traiter. La taille de la zone de traitement détermine la durée de la séance, qui peut aller d’une heure à une heure et demie.
Pendant le traitement, un dispositif manuel délivrant doucement de l’énergie ultrasonique glisse sur la zone identifiée.
Le traitement ne nécessite pas d’anesthésie.
La majorité des patients traités a indiqué que l’expérience n’était ni douloureuse,
ni désagréable. Le traitement complet est guidé par une technologie de suivi avancée qui assure un remodelage uniforme et régulier.

Que se passe-t-il après le traitement?

Dès que la séance est terminée, vous pouvez reprendre immédiatement vos activités quotidiennes. Il n’y a pas de période de récupération, et aucun suivi médical n’est nécessaire. Les patients n’ont indiqué aucune douleur ni sensation d’inconfort après le traitement. La surface de la peau reste lisse et la texture graisseuse reste homogène.

Comment fonctionne le traitement UltraShape?

Le traitement UltraShape utilise une technologie non invasive à base d’ultrasons prouvée scientifiquement permettant de détruire les graisses indésirables. L’énergie ultrasonique focalisée cible les adipocytes de façon sélective dans la zone corporelle choisie sans endommager les tissus voisins tels que les nerfs ou les vaisseaux sanguins.

Que devient la graisse?

Lors du traitement UltraShape, les membranes des adipocytes sont rompues.
Le contenu de l’adipocyte, composé essentiellement de triglycérides, est dispersé dans le fluide présent entre les cellules puis transporté par les systèmes vasculaires et lymphatiques vers le foie.
Ce dernier ne fait aucune distinction entre la graisse provenant du traitement UltraShape et la graisse provenant des aliments consommés. Les deux sont traitées par les mécanismes naturels du corps.

1 Response

  1. Bonjour, je tenais juste à vous remercier pour votre attention et surtout pour les résultats. J’avoue que j’avais des doutes sur le procédé mais maintenant que je vos à quoi je ressemble, je vous remercie de tout cœur. Quel changement dans ma vie.

Leave a comment