Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

Témoignages

« Le résultat est vraiment spectaculaire. Il m’arrive encore de rester là à me regarder dans la glace et à penser comment j’étais avant le traitement. J’ai l’impression de paraître plus jeune (sourire). Je me sens tellement plus léger, plus à l’aise dans mon attitude…. je peux enfin m’habiller comme je veux, me mouvoir sans gêne aucune !! Une nouvelle vie !

Un centre sur-mesure, rien que pour moi. Pas de salle d’attente bondée. On s’occupe vraiment de vous, professionnalisme et maitrise des technologies, chaleureux et de bon conseille. Je recommande ! »

Jean-Christophe, 45 ans,

« Mes angoisses se sont apaisées grâce à vos réponses claires à mes questions, sans me faire miroiter un résultat miraculeux. Vous aviez insisté sur l’importance de faire un régime et rééquilibrer mon alimentation après et pendant les séances, pour optimiser le résultat. Dès la 1ère consultation, j’ai pris conscience que je devais fournir des efforts sur le long terme pour être satisfaite car vos machines n’étaient pas des baguettes magiques.

Deux mois après le protocole des 6 séances d’Accent Ultra, compte tenu des résultats spectaculaires, j’ai eu envie de continuer dans le bon sens. Cela a crée chez moi un déclic psychologique et une réelle volonté de conserver ma nouvelle silhouette.

Aujourd’hui, j’ai confiance en moi et je ne suis plus jalouse de mes copines… je me sens belle! »

Témoignage. Monica, 28 ans,

«  Je me suis faite l’Abdo plastie et la lipoaspiration des cuisses quand j’avais 50 ans. J’étais abimée. Insupportable pour moi de me regarder dans la glace… Ça faisait longtemps que j’y songeais à ces machines de nouvelles générations de radiofréquence.
Si j’avais su que je serais si bien prise en main, je n’aurais pas hésité autant.

RS Esthétique et son équipe ont été formidables. Les résultats ont été tout de suite visibles. Il y a un peu plus de 4 mois que j’ai faite le protocole et le rendu est plus que satisfaisant. C’est parfait ! Je n’ai plus les marque de tôle ondulée, ni de complexe à me promener plus dénudée devant mes proches…

Avant je redoutais l’été, maintenant je l’attends avec impatience… »

Marie-Françoise, 55 ans,

« Oui, 65 ans ! Après avoir vécu les expériences douloureuses de la chirurgie, du lifting et de la lipoaspiration…

Avec le temps qui est passé, je me suis retrouvé avec une peau sans « vie » cicatrices, déshydratée et très abimée…

Et puis, mon amie a partagé ces secrets avec moi… merci au passage… la semaine d’après, j’avais pris rendez-vous sans rien dire à mon mari.

Et la rencontre avec RS Esthétique, RUTH NIDDAM,

Quelques semaines plus tard, j’avais gagné un vrai rajeunissement, une peau plus tonique plus ferme, le contour de mon visage redessiné et le tout sans douleur. Si je l’avais su avant.

Du coup, ces changements m’ont transformé, j’ai la pêche ! »

Sylviane, 65 ans,