Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

JET D’O pour la repousse des cheveux : une efficacité sans équivoque

Chez l’homme, la chute des cheveux est souvent chronique et progressive, causée par la génétique ou les hormones. Tandis que chez la femme, elle est généralement consécutive à un accouchement, une grande fatigue ou liée à un changement de saison.

jet-d-o-pour-la-repousse-des-cheveuxTant que la papille dermique du follicule pileux est en « bonne santé », elle stimule la multiplication des cellules de la matrice et le cheveu est solidement ancré, épais et résistant. Toutefois, cette papille dermique peut se fragiliser sous l’influence de quatre facteurs : La suractivité enzymatique, l’inflammation locale du follicule, la rigidification du bulbe et la diminution de la microcirculation sanguine.

La cause principale est Suractivité enzymatique : C’est la première cause de chute des cheveux. Ce phénomène est spécifiquement masculin. En fonction de son héritage génétique, chaque homme est plus ou moins prédisposé à perdre ses cheveux. C’est la suractivité de la 5-alpha-réductase qui est responsable de ce phénomène. Cette enzyme transforme la testostérone en dihydrotestostérone qui fragilise les cellules de la cellule dermique.

Le système JET D’O vous apporte une solution pour lutter contre la chute du cheveu grâce à une composition botanique et minérale qui va annuler la suractivité de la DHT et vous permettre de retrouver  un cheveu solidement ancré, épais et résistant.
Il faut en effet 3 mois pour rééquilibrer en profondeur les fonctions vitales d’un cheveu et neutraliser les facteurs négatifs qui les dérèglent.

Photos avant / après

Pour obtenir des résultats consolidés, un protocole de 10 traitements est nécessaire :

Les 6 premiers – 1 fois par semaine
Les 4 suivants – 1 fois toutes les 2 semaines

Notre seul objectif vos résultats.

No Comments Yet.

Leave a comment