Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

La « BULLE ZEN » soin anti-âge ou « dermionologie » faciale

La méthode repose sur une importante détoxination de l’organisme par électrothérapie corporelle à l’oxygène ionisé. Pieds, jambes et corps sont soumis a une tension électrique créée par un générateur d’ions et transportés dans la « bulle à oxygène ».

La peau est plus ferme, les gonflements diminuent et parallèlement il agit sur le rééquilibrage du métabolisme. En rétablissant une valeur du PH plus normale, les cellules vont se trouver comme baignés dans un bain de jouvence. A essayer de toute urgence!

Vieillir : une crise de l’énergie

La peau, première victime visible du vieillissement! Cette carence en énergie ralentit son métabolisme et entraîne, dès 40 ans, une division cellulaire insuffisante, un manque de tonicité : la peau s’affine, rides et ridules apparaissent.

La « dermionologie » permet de retarder ce processus. Une concentration importante d’ions négatifs est diffusée sur le visage, le cou et le décolleté. Exactement ce dont les cellules ont besoin pour assurer leur métabolisme.

BULLE-ZENUne peau ferme grâce à la physique quantique !

Les êtres vivants sont chargés d’électricité positive. Dans le corps, la présence d’ions négatifs et positifs est indispensable au fonctionnement du métabolisme : c’est elle qui rend possible la vie.

Les ions négatifs sont puisés dans l’oxygène que nous respirons. L’air ambiant est plus ou moins chargé en ions négatifs: ainsi, les chutes d’eau, les forêts, les vagues de l’océan ou encore les orages en décuplent la teneur, tandis que l’air des espaces clos, des bureaux, des zones urbaines ou industrielles n’en contient que très peu.

Le Dermio Care filtre l’air ambiant et le charge en ions négatifs. Dans le casque, ces ions sont concentrés de telle manière qu’ils pénètrent les couches superficielles de la peau pour parvenir directement aux cellules. Sous l’action de ces ions négatifs, le métabolisme des cellules de la peau est spontanément activé, la régénération des cellules favorisée.

Le casque d’allure spatiale « DermioTop Head » est posé sur le visage de la personne, sur une peau nettoyée de toute impureté. Pas de risque de claustrophobie : le design du « DermioTop Head » a été spécialement étudié pour un bien être total ! Une méthode naturelle avec des résultats visibles dès les premières séances! Les ombres sous les yeux disparaissent, les poches s’estompent et le tissu de la peau du visage, du cou et du décolleté paraît visiblement plus ferme. Les molécules négatives de l’oxygène « O2″ agissent également en profondeur sur le PH des tissus pour réguler l’équilibre acido-basique : indispensable à la synthèse du collagène et donc à la fermeté et à l’hydratation de la peau (une peau vieillissante est toujours légèrement acide).

20 à 30 minutes de pure relaxation, en position assise ou allongée. La séance de Dermio Care peut se dérouler seule ou en complément d‘un soin corps ou visage.

Cure de 10 à 20 séances, selon les besoins (2 à 3 séances/ semaine)

Un raffermissement de la peau et une diminution des rides. « Un tel effet obtenu de manière si naturelle n’était jusqu’alors qu’un rêve » affirme le Dr. Kaethe Kreft Weyergans, biologiste.

INNOVATION MONDIALE WEYERGANS

Leader dans le domaine de l’esthétique, du bien-être et de la prévention, le groupe allemand WEYERGANS a été fondé en 1983 par le Docteur Rudolf WEYERGANS, médecin et sociologue. 
Depuis sa création, la société a développé une présence dans plus de 45 pays et a créé de nombreux produits et appareils brevetés destinés à combattre la cellulite et les signes de la vieillesse. C’est surtout grâce à son expertise pour les soins des jambes et les traitements de peau d’orange que WEYERGANS s’est construit une renommée internationale.
BULLE-ZENParmi ses produits et ses traitements, certains reconnaîtrons la STYLER CREME, qui a accéléré la circulation lymphatique, le TRAITEMENT DIFFERENCIE DE LA CELLULITE (TDC – breveté), ou encore la MESO CARE, une méthode non invasive de pénétration de produits comme alternative à la MESO-THERAPIE.

En 2010, WEYERGANS a lancé la DERMIONOLOGIE, une méthode révolutionnaire issue des recherches de la physique quantique qui a pour objectif de rajeunir et régénérer la peau. C’est en diffusant une concentration importante d’ions négatifs sur le visage, le cou et le décolleté que la DERMIOCARE est capable d’agir sur les effets apparents du vieillissement. Ce nouvel appareil permet effectivement de pallier à la carence en oxygène, conséquence du ralentissement de l’activité des poumons qui s’accentue avec l’âge, responsable en grande partie du manque de tonicité de la peau et de l’apparition des rides et des ridules.
Favorisant également la fermeté et l’hydratation de la peau, la DERMIOCARE ne nécessite que quelques séances seulement pour remarquer son efficacité.
Léger, et peu encombrant, le casque ‘DermioTop Head’ se pose tout simplement sur le visage en position assise ou allongée. La séance peut donc être accompagnée d’un soin du corps ou du visage mais peut aussi se dérouler seule.

No Comments Yet.

Leave a comment