Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

Accent XL – Stretcher la peau

Body Reshaping, Skin Tightening : Traiter de façon non invasive le relâchement cutané, les rides et la cellulite, qui affectent 80% des femmes et des hommes, raffermir le flapi des bras, remodeler les jambes…

Dernière génération d’appareils Radiofréquence, ACCENT XL est triplement efficace puisqu’il associe des fréquences combinée bipolaire-unipolaire-uni large-uniforme. Plus puissant, plus ergonomique, ACCENT XL est doté de pièces à main adaptées à chaque partie du corps, et promet ainsi un résultat plus efficace sur le visage et le corps.

Body Reshaping, Skin Tightening.

Comment ça marche ?

La radio fréquence est une émission d’ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus. Sur les rides : En rétrécissant les fibres de collagène, la chaleur entraine un raffermissement cutané immédiatement visible. Ensuite, elle déclenche une cascade de processus aboutissant, à la fabrication de nouvelles fibres de collagène Sur la cellulite : Par le réchauffement sélectif des cellules graisseuses (adipocytes) dans les couches profondes et superficielles de la peau, il accélère la vitesse de libération des liquides hors des adipocytes et par conséquence réduit les amas graisseux. Les acides gras ainsi libérés sont utilisés comme source d’énergie à la place du glucose, ou sont éliminés par voies circulatoires.

Que peut-on en attendre ?

Un raffermissement et un rajeunissement cutané immédiat, et ce dés la première séance. En un seul mot : STRETCHER LA PEAU.

L’exclusivité ACCENT XL

ACCENT XL c’est une profondeur de pénétration variable permettant un chauffage simultané des couches superficielles, moyennes et profondes de la peau, entraînant un raffermissement cutané immédiat, mais aussi une réduction progressive de la cellulite profonde et de la graisse sous dermique.

Zones de traitement

Toutes les parties du corps. Visage, cou, abdomen, poignée- d’amour, culotte de cheval, cuisses, mollets et surtout une zone impossible à traiter en chirurgie, le flapi des bras.

accent-xl-zones-de-traitementParmi les patientes qui consultent un chirurgien plasticien, une sur trois vient pour un relâchement cutané des bras.et pour le praticien, cela représente toujours un véritable défi.
Jusqu’à présent il n’existait que des solutions chirurgicales : petites lipoaspirations s’il s’agit d’une peau encore tonique alourdi par des amas graisseux, ou lifting des bras avec une cicatrice longitudinale du coude à l’aisselle.
Dans les deux cas, il fallait prévoir une anesthésie et une éviction de quelques jours. Grâce à l’Accent XL, nous disposons désormais d’une alternative non invasive, aussi efficace pour traiter les bras graisseux que ceux qui souffrent d’un relâchement cutané.

Pour consolider les résultats, il est recommandé, après le protocole clinique de faire quelques séances de rappelle 2 à 3 fois par an. La technologie ACCENT XL peut retarder, voir éviter un lifting, en particulier en cas de relâchement cutané localisé (abdomen, visage, cou, bras, etc…).
En prime, à la différence du lifting elle apporte une très nette amélioration du teint et de la texture de la peau.

Quand aux paupières, grâce à une pièce à mains spécialement conçues pour les petites zones, on peut traiter les paupières supérieures et inférieures qui commencent à se relâcher, à condition qu’il n’y ait pas d’excédent cutanée. On évite ainsi une intervention comme la blépharoplastie qui, si l’on retire trop de peau, donne un œil rond très inesthétique.

Le protocole est de 3 à 6 séances, espacées de 2 semaines pour le visage et le cou, et de 3 semaines pour le corps.

 

0 Responses

  1. […] cutané et la peau d’orange ?La machine la plus adaptée est, cette fois, l’Accent XL. Certains patients conjugent d’ailleurs les deux. Elle s’attaque à la graisse de […]

  2. […] le métabolisme est remis en route, » précise Ruth Niddam, une des pionnières de la technique Accent XL en France.« La circulation s’améliore et le système lymphatique fonctionne mieux, ce qui […]

  3. […] trois cabines équipées des dernières techniques de pointe en matière d’esthétique : AccentXL, UltraShape V3, LED Serenity, Or-Light […]

Leave a comment