Rejoignez-nous

logo-rs-esthetique-centre-amincissement

Accent Ultra : Ultrasons et radiofréquence

prod-accent-ultra

Appareil de lipolyse sélective à ultrasons et de remodelage corporel : L’Accent Ultra est une station de travail équipée des générateurs « ultrasons » et « radiofréquence » utilisés en esthétique « high-tech » pour les traitements de la silhouette et du visage. Cet appareil qui conjugue deux différentes technologies a été conçu pour traiter la cellulite, remodeler la silhouette, réduire la masse adipeuse et lisser la peau.

L’Accent Ultra offre une action idéale des Ultrasons ciblant les triglycérides et une action optimisée de la Radiofréquence sur la remise en tension cutanée. Et, c’est de cette combinaison que résultent les réelles réductions centimétriques durables dont rêvent vos patients ne désirant pas de procédures invasives et souhaitant ne subir aucune éviction sociale.

La première véritable alternative aux procédures chirurgicales ne requérant pas de temps de récupération ou de convalescence et ne présentant pas d’effets secondaires :

• Le module Ultra cible la graisse et utilise à cet effet la technologie sélective unique et non invasive à ultrasons d’Alma Lasers. Le traitement Ultra vise à remodeler le corps en éliminant efficacement les excès de graisse dans les zones où il y a des dépôts.

• Le module Uniform s’attaque directement à la cellulite grâce à la combinaison de la technologie unipolaire de radiofréquence et de la technologie de drainage mécanique d’Alma Lasers.

Ultrasons

• UltraFace – Remodelage corporel (petites zones)
• UltraBody – Remodelage corporel (grandes zones)

Radiofréquence

• UniFace – Traitement de la silhouette, traitement de la cellulite (petites zones)
• UniForm  – Traitement de la silhouette, traitement de la cellulite (grandes zones) – RF et massage mécanique

D’autres pièces à main pour d’autres indications sont également proposées.

Le traitement avancé de remodelage des contours du corps que l’Accent Ultra permet d’effectuer pénètre profondément dans l’épiderme et le derme pour atteindre la graisse sous-cutanée. Ceci permet de répondre aux demandes et aux besoins des médecins et des patients.

• Le module Ultra combine deux technologies de pointe à ultrasons :

Le mode à froid : cette longueur d’onde cible les cellules adipeuses.
Le mode à chaud : cette longueur d’onde cible le processus thermique.

• Le module Uniform combine la technologie de radiofréquence avec une technologie de drainage lymphatique mécanique pour un traitement non invasif de la cellulite et pour lisser la peau.

La combinaison de ces deux modules au cours d’une même séance endommage de façon optimale les cellules adipeuses, tout en laissant intacts les nerfs, les vaisseaux sanguins et le tissu conjonctif.

Photos avant / après

No Comments Yet.

Leave a comment